Capteurs du quartier du cœur de Tchernobyl Stalker 2 entre Richter et Zotov

write an unique article about this

Les terres désolées constituent un environnement extrêmement dangereux, mais les factions en guerre peuvent être encore plus dangereuses. Même les personnes les plus fortes ont besoin d'un peu d'aide pour survivre dans le monde impitoyable de STALKER 2 : Heart of Chornobyl, mais chacun a ses propres motivations, il peut donc être difficile de savoir à qui faire confiance.

En rapport

Critique : STALKER 2 : Cœur de Tchernobyl

Bienvenue (de retour) dans The Zone, Stalker.

Bien que combattre les mutants et naviguer dans ces terribles anomalies puisse être un défi, la plus grande menace réside peut-être dans les personnes que vous rencontrerez en cours de route. Au début de votre aventure à travers les terres désolées, vous serez confronté à un choix après avoir terminé la quête “Une aiguille dans une botte de foin”, dans laquelle vous obtiendrez des capteurs de protection auprès d'un homme nommé Squint. Après avoir obtenu cet objet inestimable, vous choisir entre donner les capteurs de surveillance à Richter et au capitaine Zolovce qui peut avoir un impact sur cette étape de votre voyage. Voici les résultats du choix entre Richter et Zotov dans STALKER 2 : Heart of Chornobyl.

Comment obtenir les capteurs de salle

Parler avec Squint dans STALKER 2: Heart of Chornobyl

Pendant votre séjour dans la Petite Zone intrigante mais potentiellement mortelle, vous découvrirez un homme nommé Squint. Les harceleurs et le Ward souhaitent le retrouver et vous devrez éventuellement le retrouver. Une fois que vous serez en mesure de découvrir où se trouve Squint, vous devrez vous rendre au moulin à vent de la ferme. L'atteindre ne sera pas très facile, car il peut y avoir des mutants à proximité et le chemin qui mène à Squint jusqu'au moulin à vent comporte quelques pièges.

Lors de la première entrée, il y a un fil-piège sur le premier escalier qui déclenchera un fusil de chasse, puis il y a deux autres fils-pièges explosifs. Regardez près du sol pendant que vous montez les escaliers.

Devriez-vous tuer ou coopérer avec Squint ?

Une fois arrivé à Squint, vous devrez choisir entre le tuer ou récupérer un artefact pour lui. Le tuer n'a pas d'importance, donc si vous essayez de terminer la quête rapidement, c'est le meilleur choix. Cependant, si vous vous rendez dans la grotte voisine et récupérez l’artefact de moisissure, vous pouvez choisir de le conserver. Il s'agit d'un artefact courant qui augmente faiblement les radiations et protège faiblement contre les dommages chimiques lorsqu'il est équipé. Si vous le souhaitez pour votre inventaire, faites un petit détour. Quel que soit votre choix, vous vous retrouverez avec les capteurs de quartier.

En rapport

STALKER 2: Heart of Chornobyl – 10 trucs et astuces que nous aimerions connaître plus tôt

Certaines de ces astuces augmenteront considérablement vos chances de survivre dans The Zone.

Donner les capteurs de salle à Richter

STALKER 2 : Cœur de Tchernobyl en conversation avec Richter

Donner les capteurs de salle à Richter entraînera votre personnage reçoit 2 024 coupons dès le départ, et je le ferai vous donne un itinéraire à travers The Ribs pour accéder à la Sphère. Cet itinéraire vous permettra de vous faufiler dans la Sphère loin des gardes de l'avant-poste de l'IPSF. Cependant, vous devrez naviguer jusqu'à l'avant-poste pour vous échapper, cela peut donc être plus dangereux.

Il y a un grand nombre de gardes à l'avant-poste, alors préparez-vous à être lent et furtif ou à affronter un échange de tirs difficile.

S'échapper de l'avant-poste terminera la mission et vous permettent de retourner à Zalissya pour récupérer une clé pour quitter la Petite Zone au Checkpoint Nord. Une fois passé le point de contrôle, vous recevrez 2 699 coupons et la mission « Les réponses ont un prix ». Vous serez chargé de rencontrer Scar, qui vous donnera ensuite des informations sur Nestor, le chef de Garbage.

En utilisant ces informations, vous parcourez le Factory Lab et trouvez un PDA contenant des informations sur Diode, une personne d'intérêt au terril. Suite à cette mission, vous rencontrerez Scar, le chef de la faction Spark, qui vous tiendra en plus haute estime une fois votre rencontre terminée.

Donner les capteurs de protection au capitaine Zotov

STALKER 2 : Cœur de Tchernobyl discutant avec le capitaine Zotov

Choisir de donner les capteurs de quartier à Zotov vous alignera davantage avec les quartiers et vous donnera un chemin alternatif à travers l'avant-poste de l'IPSF. Vous pourrez vous faufiler dans la Sphère, puis vous échapper par les Ribs, et non l'inverse.

Cette mission peut être plus facile si vous empruntez ce chemin, avec une issue de secours potentiellement moins dangereuse. Notez cependant que Zotov sera moins généreux avec vous au début : vous recevrez 1 350 coupons.

Comme cette monnaie peut être utilisée pour améliorer ou réparer vos armes une fois arrivé à la prochaine colonie, vous ne serez peut-être pas aussi bien équipé lorsque vous y arriverez que si vous aviez donné les capteurs de protection à Richter.

Une fois que vous aurez échappé à la Sphère, vous serez chargé de vous rendre au point de contrôle ouest, qui finira par mène à votre première rencontre avec le colonel Korshunov. Il vous donnera une alternative “Les réponses ont un prix”, qui vous demandera de faire un raid sur le dépôt et de parler avec Chornozem.

Vous devrez éliminer le gang, que vous choisissiez ou non de parler à Chornozem, alors préparez-vous à une action intense. Après cela, vous entendrez parler de Diode et effectuerez les mêmes missions qu'avant par son intermédiaire. À la fin, le Ward reprend toujours Slag Heap, mais Korshunov sera plus amical puisque vous vous êtes davantage aligné sur le Ward.

Existe-t-il un « meilleur » choix ?

STALKER 2 : Cœur de Tchernobyl image partagée de Richter et Zotov

Il n'y a pas nécessairement de « bon » choix, car les deux vous enverront sur des chemins légèrement différents à travers des missions légèrement différentes vers le même endroit ultime. Votre choix entre Richter ou Zotov, en réalité, est celui entre les Stalkers ou le Ward. Choisir Richter vous alignera davantage sur les Harceleurs, tandis que choisir Zotov se traduira par une plus grande confiance avec le Ward. En fin de compte, le choix peut dépendre de vos préférences quant à la personnalité des personnages et aux factions dont ils sont représentatifs.

La faction Stalker est un groupe robuste de survivants opprimés qui tentent de gagner de l'argent et de survivre dans la Zone. The Ward est une nouvelle faction puissante, équipée d'armes lourdes et de règles strictes. Les récompenses et les chemins sont légèrement différents, mais le scénario finit par converger. Vous êtes libre de choisir entre eux sans que l’un ou l’autre de ces choix ait un impact fondamental sur quoi que ce soit plus tard. Cela peut simplement se résumer à savoir si vous êtes plus à court d'argent et souhaitez choisir l'option qui rapporte immédiatement plus d'argent (Richter), ou si vous préférez ne pas combattre autant d'ennemis (sans doute Zotov).

Il existe de nombreuses opportunités dans le désert pour faire des choix et gagner différentes récompenses, telles que des armes, des accessoires, des munitions et bien plus encore. Que vous soyez du côté de Richter ou de Zotov, vous pourrez toujours accéder à plusieurs des mêmes missions dans Stalker 2.

Suivant

STALKER 2: Heart of Chornobyl – Comment obtenir le code de porte des entrepôts de l'armée

Les entrepôts de l’armée abritent bien plus que du butin premium.

in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.