write an unique article about this
Liens rapides
-
Pousser votre record personnel
Lethal Company consiste à collecter divers morceaux de ferraille pour finalement vendre et, espérons-le, rencontrer votre quota, pour être immédiatement frappé par un quota encore plus grand. C'est, par conception, une spirale de la mort; Peu importe votre qualité, vous serez finalement frappé par un quota que vous ne pouvez pas rencontrer.
En rapport
Compagnie mortelle: guide des lunes secrètes
Apprenez à accéder aux savants secrètes de la société mortelle et à comprendre si leurs risques valent les récompenses potentielles.
Cela dit, il existe des moyens de continuer beaucoup plus longtemps que le joueur moyen ne le gérera généralement. Ce guide couvre les bases de la façon de vraiment commencer à prolonger vos courses, de construire la richesse pour offrir un meilleur équipement, de visiter les lunes coûteuses et, espérons-le, commencer à battre votre dossier de quota.
Conseils généraux
Comprendre les pénalités pour mourir
Il y a quelques choses que vous devez savoir lors de la collecte de morceaux en compagnie mortelle. L'un des plus importants (et que beaucoup comprendront seuls) est que tous les morceaux de ferraille (mais pas l'équipement) sur un navire disparaissent si votre équipage essuie sur une lune. Cela n'inclut pas seulement la ferraille que vous avez collectée sur cette course, mais tous Scrap que vous avez collecté et qui est à bord du navire. De plus, vous perdrez 20% de votre argent actuel si quelqu'un décède (ou 8% de votre argent si vous pouvez récupérer son corps). Cette pénalité s'empile si plusieurs coéquipiers meurent.
Cela signifie qu'une essuyage total de l'équipage rendra souvent la rencontre de votre quota impossible si vous mourez tous le deuxième jour et volonté Faites-le si vous mourez tous le troisième jour. Les décès de camarades d'équipage, même si vous n'essuyez pas, peuvent également rendre impossible de vous rendre à des lunes plus chères alors que vous auriez autrement pu y aller.
En termes de perte de richesse, une chose intéressante à noter est que Gordion (la société Building Moon) est l'un des pires endroits pour mourir. En effet, cela est souvent lorsque votre richesse sera la plus élevée (donc la peine de richesse de la mort est maximisée) et lorsque la mort est la plus susceptible de rendre impossible une lune de niveau supérieur.
Commencez agressif, jouez en sécurité plus tard
Dans l'esprit ci-dessus, il est important qu'un équipage ne joue ni trop passivement ni trop agressivement. En général, tous Les joueurs doivent entrer dans l'intérieur d'une lune au début. C'est à ce moment que la zone est la plus sûre et lorsque la ferraille est la plus dense. Dans les premières heures, regarder depuis la carte interne du navire et fournir un soutien ne vaut généralement pas la perte d'un pillard. Ce n'est qu'une fois que les joueurs commencent à revenir si vous envisagez de laisser quelqu'un derrière; En effet, les lunes deviennent plus dangereuses au fil du temps, moins de butin est maintenant disponible (puisque les joueurs l'ont collecté), et avoir quelqu'un sur le navire signifie qu'une lingette entière d'équipage est beaucoup moins probable.
Enfin, de nombreuses équipes quittent les lunes trop tôt. Si vous pouvez éviter une essuie d'équipage, les décès individuels de l'équipage ne sont souvent pas un gros problème; Ils n'ont d'importance que si vous avez de la richesse à perdre, mais pendant une grande partie du jeu, la plupart des équipes dépensent leur argent peu de temps après l'avoir fait. À moins que les monstres ne menacent la zone autour d'un navire (risquant ainsi une lingette totale), tous les membres de l'équipage sauf un peuvent souvent explorer “au buzzer”, constatant potentiellement ce dernier morceau de ferraille et ne risque qu'une mort qui ne pénalisera pas le Équipe de toute façon. Celui de retour sur le navire peut attendre le départ du navire, ou il devient si dangereux qu'ils doivent partir manuellement.
Début de partie
Si l'objectif est de maximiser la richesse, la sagesse générale est que l'on doit commencer par aller à l'assurance ou à la marche. L'assurance est relativement facile et très dense, avec un équipage facilement capable de rassembler suffisamment de la lune pour rencontrer les premiers quotas et être souvent capable d'en faire assez pour atteindre le rendement, une lune rémunérée importante, dans les trois jours seulement suivant le pillage.
March a à peu près la même quantité de richesse intérieure que l'assurance, mais est beaucoup plus grande. Le principal avantage de mars est qu'il a le plus grand nombre de fraises de ruche d'abeilles. Les ruches d'abeilles peuvent être difficiles à collecter, obligeant un groupe à maîtriser le kiting des abeilles et à apporter généralement les ruches sur le navire une fois qu'elles sont prêtes à partir, mais elles peuvent considérablement augmenter la richesse totale collectée auprès des lunes. Cela permet d'extraire plus de valeur que ce que la lune est “équilibrée”, car les ruches sont traitées séparément à la richesse intérieure.

En rapport
10 jeux à jouer si vous aimez l'espace marin 2
Jeux à essayer si vous aimez le nouveau tireur Warhammer 40K!
Il convient également de noter que certains joueurs discuteront Adamance est supérieur à mars. En effet, Adamance a un peu plus de potentiel de richesse intérieure que mars, avec une carte beaucoup plus petite. Cependant, il a également moins de sorties et moins d'urticules.
Pour la plupart des groupes, le choix de ce que les lunes commencent ne fera partie que beaucoup. Si l'une des trois lunes ci-dessus a le mauvais temps et que les autres ne le font pas, choisissez la lune avec un temps plus facile. Ce qui est réellement important, c'est d'obtenir 550 ferrailles, idéalement dans les trois premiers jours. C'est combien vous devrez visiter Rend, un tremplin important aux meilleures lunes.
Mi-match à la fin
Une fois qu'un groupe peut se le permettre, il voudra alors généralement aller à Rend (Dine est un choix inférieur, mais parfaitement acceptable si Rend a le mauvais temps). Cette lune peut plus que payer le voyage en une seule journée et c'est là qu'un groupe peut construire la richesse nécessaire pour se rendre à Titan (qui coûte 700 à visiter) ou à artifice (qui coûte 1500 à visiter). Le Blizzard sur Rend peut être intimidant, mais se rendre à et depuis l'entrée principale est en fait assez simple.
Si vous payez pour aller sur une lune, vous êtes essentiellement “enfermé”, car partir pour visiter une lune différente, puis le retour nécessitera que vous payiez le coût pour visiter à nouveau. Cela signifie que vous devez risquer le mauvais temps beaucoup plus souvent sur les lunes payantes que les lunes libres. Ce n'est que si le temps est si mauvais que vous pensez qu'une lingette est probable (comme si le temps est éclipsé) si vous envisagez d'aller ailleurs.
Titan et Artifice sont les deux lunes du jeu de fin. Les joueurs débattent ce qui est le meilleur, avec un artifice plus de deux fois plus à visiter. Titan est théoriquement plus facile à l'extérieur et plus dur à l'intérieur par rapport à l'artifice. Artifice génère un peu plus de richesse, ce qui signifie que c'est la meilleure lune pour les équipes essayant de pousser leur quota au maximum absolu, mais si votre équipe en trouve une plus facile que l'autre, vous devez généralement jouer la lune plus facile. Artifice est une lune la mieux abordée avec une équipe pleine ou presque complète, car c'est un défi qui nécessite une coopération sérieuse pour justifier le voyage extrêmement cher.
Vous pouvez parfois être en mesure de sauter le rendement et d'aller directement à Titan si vous faites très bien vos trois premiers jours (il est extrêmement peu susceptible de vous permettre de vous permettre un artifice dans cette fenêtre), mais cela peut être imprudent. Rend peut vous permettre de construire suffisamment de richesse pour vous offrir le voyage Titan coûteux et Achetez de l'équipement utile pour rendre les deux lunes de fin de fin un peu plus sûres et plus faciles à naviguer. Notamment, la peinture en aérosol peut être très utile pour la navigation; Une série de flèches pointant vers une sortie peut souvent faire la différence entre se perdre et se rendre au navire.
Pousser votre record personnel
Au moment de la rédaction du moment de la rédaction, la compagnie mortelle n'a aucune condition de victoire. Au lieu de cela, il est conçu pour être rejoué, la plupart des joueurs se font leur objectif d'obtenir le quota le plus élevé possible. Obtenir des quotas “extrêmes” peut être très difficile, car vous finirez par atteindre un point où un équipage essuiera toujours entraîner une perte. De plus, vous devrez devenir de plus en plus plus efficace pour collecter des butins à partir de lunes. Même alors, parfois vous pourriez avoir malchanceux avec le butin ou les pontes ennemies.
Si vous souhaitez atteindre le quota le plus élevé possible, vous devriez éventuellement faire fonctionner Titan et / ou Artifice. Une façon de renforcer davantage votre capacité à fabriquer un quota est de vendre uniquement quelques de votre ferraille à votre retour au bâtiment de l'entreprise. L'idée est que vous vendez suffisamment pour faire un quota (et pour accéder à votre lune cible), en gardant le reste pour le prochain retour à Gordion. En supposant que vous n'essuyez pas, cela vous permettra de vendre non seulement ce que vous collectez au cours des trois prochains jours, mais aussi le butin que vous avez enregistré, ce qui peut potentiellement vous permettre de rencontrer des quotas que vous ne rencontreriez pas.
Jouant parfaitement, vous voulez théoriquement toujours Économisez du butin, vendant uniquement ce dont vous avez besoin. En construisant une piscine de ferraille supplémentaire, vous pourrez éventuellement rencontrer des quotas impossibles à rencontrer seulement trois jours de pillage, prolongeant votre jeu pendant au moins quelques cycles. Cependant, dans la pratique, la plupart des équipages échouent loin avant que ce soit un problème, à travers quelque chose comme une essuyage d'équipage (qui vous perdrait également tout rebut sauvé). L'entreprise n'est pas, semble-t-il, un bon endroit pour travailler.

- Libéré
-
23 octobre 2023
- ESRB
-
t
- Développeur (s)
-
Zeekers
- Éditeur (s)
-
Zeekers

Suivant
8 meilleures lunes en compagnie mortelle
Découvrez certaines des meilleures lunes de l'entreprise mortelle pour aider à mettre à niveau votre gameplay et concentrer vos efforts où ils seront le plus payants.
in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.
Leave a Reply