Comment terminer la quête de courrier de la friche à AVOWED

write an unique article about this

Le monde des terres avouées et vivantes est un endroit difficile pour s'en sortir. Parfois, vous devez faire des choses peu recommandables pour vous en sortir et, dans certains cas, essayer d'exceller dans la vie en prenant des entreprises risquées. Pour Daiko, il vend des marchandises illicites, mais pour ce faire, il a besoin de produits réels.

Il emploie l'aide de l'envoyé pour récupérer une livraison d'un article suspect et le ramener à lui. Ce qu'il y a dans la boîte et ce qu'il fait est au joueur d'explorer.

En rapport

AVOYED: Guide de quête des offrandes aînées

Parfois, les vieux rituels et pratiques des morts sont plus importants que les vivants.

Accepter la quête

Avoué-Courier-01

Dans la petite colonie de Thirdborn, il y a des voleurs, des bandits et des mercenaires, certains d'entre eux essayant de vous impliquer dans leurs activités illicites. L'un de ces individus est Daiko, un marchand ombragé mais étonnamment optimiste qui souhaite que l'envoyé lui fasse une faveur en faveur d'une pièce.

Daiko est situé dans le sud-est la plus grande zone de la carte du troisième-né, juste après le fournisseur de gamme de primes. Il se tient dans un coin ombragé et vous invite à l'aider. En lui parlant, il révélera qu'il a commandé des marchandises, mais il a besoin de vous pour les récupérer. Une étrange demande compte tenu de la nature de cette ville, mais vous accepterez son offre même sans savoir ce qu'il y a dans la boîte.

Malheureusement, trouver où se trouve ce package n'est pas aussi simple que de regarder votre carte. Daiko vous informe que la personne qui est censée aider à livrer ces marchandises. Eh bien, il ne communique que dans des flèches cryptiques qui conduisent à des parties spécifiques de Third-Born.

Après les flèches

Comme vous pouvez le soupçonner, vous devrez surveiller les différentes flèches qui sont réparties sur toute la carte, et dans une certaine mesure, dans le désert (si vous les avez remarquées sur votre chemin vers Thirdborn, c'est ce qu'ils sont utilisés pour).

Certains mèneront à des impasses, mais un spécifique mènera à l'arrière d'une maison où un message est écrit: «NW hors de la ville, après le lit du lac Dy. Suivez les flèches et trouvez-nous sous les fournitures X.. ” Un morceau de graffiti pas si subtil est peint sur le côté de la maison, mais cela vous donne une bonne idée où vous devez aller ensuite.

Rendez-vous dans Shatterscarp une fois de plus et téléportez au milieu de la carte dans Deadfall Highlands. Ici, vous devrez à nouveau trouver des flèches pointant vers un drapeau assez grand avec un X géant marqué dessus. C'est difficile à manquer.

Montez quelques rochers jusqu'à ce que vous arriviez finalement à un autre signe de graffitis, et à ce stade, vous savez que vous êtes dans la bonne direction. À l'avenir, l'envoyé rencontrera divers araignées dans un nid plutôt méchant. Après les éliminer, continuez vers l'avant jusqu'à ce que vous atteigniez le grand drapeau rouge avec le X marqué dessus. Ici, vous rencontrerez un boursier qui ressemble terriblement à Daiko nommé Aiko.

Comme vous l'avez peut-être mis en place, ces deux-là sont des frères et Aiko était celui qui fournissait à Daiko des produits illicites. Parlez à Aiko alors qu'il se tord de la douleur d'une morsure d'araignée, mais est rassuré que ce n'est rien.

Après avoir donné la livraison, vous pouvez soit mentir et suggérer que le premier est toujours un échantillon, soit lui payer 500 CP. Quoi qu'il en soit, il mourra sur place de sa morsure d'araignée, et il vous reste à livrer la nouvelle à Daiko.

Détruisez le baril rouge près du mur destructible à proximité pour sortir, et à ce stade, vous avez la possibilité de goûter les marchandises. Malheureusement, même si vous le faites, ils ne vous font rien car il semblerait que les médicaments expérimentaux n'ont aucun effet.

Donner à Daiko les biens illicites

Courier avoué-10

Retourner les marchandises illicites à Tira Nui

Courier avoué-11

L'autre alternative est de donner les marchandises illicites à une autorité à Thirdborn. Ce serait Tira Nui Hajimele collectionneur de primes. Le faisant, il semble avoir peu ou pas d'intérêt pour les choses et vous remercie de la manière la plus sarcastique possible. Heureusement, il vous donne un bibliothèque qui vaut l'investissement si vous empruntez cette voie.

Avoué-Courier-09

Récompenses

  • 516 XP

  • Kit d'empoisier (Daiko Path)

  • Badge Tira Nui de tiers (Tira Nui Path)

Suivant

AVOYED: ce qui reste le guide de quête

Les oubliés ne sont pas seulement ceux qui sont décédés, mais ceux qui se cachent après avoir échoué à trouver un remède pour le Dreamscourge dans AVOYED.

AVOUED-TAG-PAGE-COVER-ART.JPG

Systèmes

Xbox-1 PC-1

Libéré

18 février 2025

ESRB

Mature 17+ // sang et sang, langue forte, violence

in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.