write an unique article about this
Mère Jago est l'un des nombreux commerçants que vous pouvez trouver et troquer dans Atomfall. Elle est également assez facile de prendre une avance pour une fois que vous entrez dans Casterfell Woods, car elle a des notes dispersées et coincé sur les arbres pour vous conduire directement à elle. À partir de cela, il faut quelques quêtes pour atteindre une fin potentielle pour le jeu.
En rapport
Comment obtenir des points de compétence dans Atomfall
Améliorez vos capacités à travers des points de compétence.
Où trouver Mère Jago
Vous n'avez pas besoin d'une avance pour trouver Mother Jago, mais en trouver un vous permettra de marquer son emplacement sur votre carte, ce qui vous rend plus facile le voyage. Elle est située par le Old Mine à Casterfell Woods, qui se trouve dans la section nord de la carte de la région. Pour arriver à Casterfell, vous pouvez soit suivre la route à Slatten Dale au nord, soit vous pouvez entrer dans le village de Wyndham et partir pour Casterfell à partir de là. Vous pourriez rencontrer des druides ou des hors-la-loi sur le chemin de Mother Jago, mais il n'y a pas autant d'ennemis dans sa région, donc vous devriez être relativement en sécurité.
Livre et offrande de Mother Jago
Dans l'ensemble, les quêtes de Mère Jago se sentent simples. Il n'y en a pas non plus trop, donc la chaîne passe rapidement. Votre première quête avec Mère Jago est celle que vous devez faire même si vous ne voulez pas la finir, car elle vous donne le Recette pour un tonique dont vous avez besoin pour survivre à la restauration de la puissance du centre de données dans l'échangeur.
Pour sa première quête, Mère Jago vous parle de l'emplacement de son étrange recette tonique, et elle serait reconnaissante si vous avez ramassé son livre dans la même zone pendant que vous y êtes. Pour cela, vous devez Dirigez-vous vers les ruines du château. Entrer par les portes de l'église permet de se rendre plus facile à se rendre dans la pièce avec ses articles. Montez à l'étage, puis vous trouverez une pièce cachée dans ce qui ressemble à une zone qui était autrefois une cour. Cette pièce a une table avec son livre dessus, et la recette est sur une armoire dans la même pièce, à côté d'un bol qui a le nombre de spores nécessaires pour le fabriquer.
Après votre retour et donné à Mère Jago le livre, elle vous demandera de faire une offrande à une statue en osier dans la grotte parlante. Elle vous donne un article qui empêchera les druides de vous attaquer à ce stade, vous ne devriez donc pas avoir beaucoup de problèmes à la grotte et à quitter l'offre. Le L'entrée de la grotte parlante n'est pas loin des ruines du châteauet la zone est petite, donc trouver la statue à l'intérieur ne prendra pas longtemps. Laissez l'offre, puis il est temps pour la prochaine quête.
Trouver le stimulant de la croissance et la fin de Mother Jago
De là, il vous reste deux tâches principales à faire pour la fin de Mother Jago, et les deux se déroulent dans l'échangeur. Tout d'abord, vous devez trouver le stimulant de croissance dans les tunnels médicaux, ce qui signifie que vous devez restaurer l'énergie au centre de données C et A. Cependant, vous devez Buvez l'étrange tonique lorsque vous vous préparez à mettre le centre de données Si vous voulez survivre à cette tâche. Ramassez la clé de cave de l'église dans l'aile médicale, puis utilisez-la pour trouver le Dr Holder dans le village de Wyndham. Cela l'amène à vous donner sa carte-clé, ce qui vous amène dans les tunnels médicaux dans l'échangeur.
Retournez à l'échange et utilisez la carte-clé pour ouvrir la zone de l'ascenseur, puis passez-la. L'échantillon que le Dr Holder veut est dans l'auditorium, alors Le sérum est dans les tunnelsayant été ému par un employé lorsque l'échangeur a diminué dans le chaos. Les deux éléments prennent une résolution de puzzle à atteindre, car vous devez déverrouiller chaque zone importante en trouvant des clés ou en restaurant l'énergie à ces zones. Dans les tunnels, vous atteignez de grandes plantes que vous combattez, et après les rencontrer, vous collez à gauche pour arriver à l'emplacement où vous trouvez le stimulant de croissance au sol.
De là, vous obtenez une nouvelle quête pour donner le sérum à Oberon. Avant de pouvoir atteindre cet objectif, vous avez besoin:
-
Tous les centres de données et le processeur central sont de retour en ligne
-
Redirecteur de signal du Dr Garrow
Ces tâches ouvrent la porte d'Oberon, ce qui mène à la zone de l'usine de pare-brise. Parcourez les tunnels pour atteindre le site d'Oberon Dig à l'aide de Tonics. Donnez le stimulant de la croissance à Oberonpuis retournez aux ruines du château, mais pas à travers les portes de l'église cette fois. Au lieu de cela, vous voulez entrer dans le tunnel, ce qui vous amène à une ouverture où une prêtresse druide devrait être si vous ne l'avez pas déjà tuée. Mère Jago est debout là où elle était, et parler avec elle vous mène à l'une des multiples fins atomiques.

Suivant
Atomfall: 10 secrets cachés et œufs de Pâques
Détails cachés et références spéciales que nous avons trouvés dispersées dans le monde de l'atomefall.
in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.
Leave a Reply