Qui sont les prisonniers dans Dead Rising Deluxe Remaster?
Les prisonniers de Dead Rising Deluxe Remaster sont un groupe de prisonniers évadés qui se promènent dans le parc de loisirs dans leur camion blindé et terrorisent les gens. Nous le constatons de visu lorsqu’ils tuent à bout portant le petit ami de Sophie. À partir de ce moment-là, si on ne s’occupe pas d’eux, ils vous trouveront et vous tireront dessus activement et vous percuteront avec leur véhicule.
Cela peut être très ennuyeux d’escorter des survivants ou d’essayer de se déplacer rapidement d’un endroit à un autre afin de respecter le délai d’une affaire. Eh bien, on peut s’occuper d’eux et, selon le moment, on peut effacer leur présence du centre commercial.
Comment vaincre les prisonniers dans Dead Rising Deluxe Remaster
Afin de vaincre les prisonniers dans Dead Rising Deluxe Remaster, vous aurez besoin d’obtenir des armes, en particulier un fusil de sniper et un fusil de chasse. Essayer de les toucher avec une lame ou un autre objet autre qu’une arme à distance est un risque trop important étant donné les tirs constants du tireur et le fait d’être touché par le camion.
Vous pouvez trouver ces armes à North Plaza chez Huntin’ Shack (le magasin d’armes) derrière la caisse enregistreuse. Cependant, si vous y allez le premier jour, vous rencontrerez le propriétaire, Cletus, qui est l’un des psychopathes du jeu. Si vous y allez le deuxième jour, il y aura trois survivants qui vous tireront dessus, mais s’arrêteront une fois que vous serez parti et reviendrez.
Conseils pour vaincre les prisonniers
Vous pouvez également trouver deux fusils de précision après avoir éliminé la famille Hall sur la place d’entrée le jour 2. La meilleure façon de les tuer est de commencer avec le fusil de sniper. Assurez-vous que leur camion est à l’arrêt ou se déplace dans une direction que vous pouvez facilement suivre, comme tout droit ou en marche arrière.
En ce qui concerne celui dont vous voulez vous débarrasser en premier, faites le tireur. Car ils représentent la plus grande menace. Si vous tuez le conducteur, les autres prisonniers prendront le relais et conduiront. Ils vous remarqueront à présent, et c’est là que le fusil de chasse entre en jeu.
Lorsqu’ils s’approchent, utilisez votre fusil de chasse et frappez-les à courte portée. Vous pouvez leur prendre une grande partie de leur vie avec ça. La clé pour les faire rester immobiles est, lorsqu’ils chargent, de s’éloigner du chemin et de se cacher derrière un arbre. Ils s’écraseront dessus et vous donneront suffisamment de temps pour leur tirer dessus. Répétez ce processus jusqu’à ce que vous ayez réussi à éliminer les trois prisonniers.
Récompenses pour avoir vaincu les prisonniers
Maintenant que vous avez pris soin d’eux, vous pouvez utiliser le camion pour vous déplacer dans le parc de loisirs et tuer-en une tonne, tout en arrivant à destination beaucoup plus rapidement. Vous pouvez également détacher l’arme du camion pour abattre les zombies sur votre chemin, bien qu’elle ne puisse pas être stockée dans votre inventaire. Malheureusement, le camion, d’après ce que j’ai vu, ne réapparaît pas lorsque vous quittez la zone.
Leave a Reply