Emplacement de cache-wingdrake à Monster Hunter Wilds

write an unique article about this

Liens rapides

Le WingDrake Hide dans Monster Hunter Wilds est une ressource que vous pouvez trouver pour vous aider à créer une armure comme le Rey Sandcoil et les charmes comme le charme d'amitié. Vous devrez sortir, trouver des créatures volantes et réussir à les abaisser. Voici le complicité sur la façon d'obtenir la cachette WingDrake.

Comment obtenir une cachette WingDrake

La peau de grenouille-wing dans les sauvages du chasseur de monstres peut être obtenue en éliminant les créatures Harpios ou Baunos dans la région des plaines du vent. Vous en apercevrez beaucoup dans la section nord de la carte autour du Numéro 13 près du Vigorwasp. Une fois que vous êtes dans la région, regardez en l'air pour les créatures volantes. Chassez-les sur votre monture. Une fois que vous vous approchez d'eux, utilisez votre slinger pour les faire tomber. Si vous êtes sur une PS5 ou utilisez un contrôleur DualSense, maintenez le bouton R2 et appuyez sur Circle pour les retirer au sol, style scorpion. Vous pouvez même dire «se rendre ici», mais ce n'est pas nécessaire. Une fois qu'ils sont abattus, sautez de votre support et éliminez-les avec votre arme.

Une fois qu'ils ont été tués, repelez votre arme avec le bouton carré ou x (xbox), puis tailler la peau de gréle d'ailes.

Vous pouvez également obtenir une peau d'ailes dans la forêt écarlate.

Emplacement alternatif pour WingDrake Hide

Juste à l'extérieur du camp, dirigez-vous vers les eaux rouges autour du 2 et 5 Emplacements sur la carte du monde du Forêt écarlate. Vous trouverez deux Harpios volant autour du milieu de ces deux spots. C'est aussi juste avant de monter dans la zone de la cascade.

En rapport

Où trouver des poissons dorés dans les sautés du chasseur de monstres

Kanya vous envoie une course pour attraper un poisson-or. Malheureusement, elle ne vous dit pas où elle est.

Comment voyager rapidement

Une fois que vous avez trouvé les peaux d'aile dont vous avez besoin dans les sauvages de Monster Hunter, vous voudrez peut-être voyager rapidement. Pour ce faire, ouvrez votre carte avec le bouton tactile (si vous êtes sur la PS5 ou utilisez un contrôleur DualSense). Après cela, sélectionnez la carte du monde avec Triangle (ou Y sur Xbox). Sélectionnez le biome souhaité, puis choisissez le camp de base. Le camp de base est l'endroit où se trouve Gemma. Elle est la Smithy par le feu. Vous pouvez ensuite forger l'armure ou les armes avec elle. Vous pouvez créer le Rey Sandcoil ici, qui fournit 26 def.

Pendant que vous voyagez tout au long du jeu, vous voudrez expérimenter avec différentes armes. La grande épée est sans doute l'une des meilleures, malgré son poids. “Peu de choses dans le jeu sont aussi bien que de finir une véritable barre oblique chargée, en regardant l'animation se construire, sachant que si elle se connecte, cela va frapper comme un camion”, a déclaré notre article sur les meilleures armes de Monster Hunter Wilds. Jouer au jeu avec des amis rend également l'expérience beaucoup plus attrayante.

monstre-chasseur-wilds-tag-page-cover-art.jpg

Libéré

28 février 2025

ESRB

T pour adolescents // violence, sang, humour brut

Suivant

Monster Hunter Wilds: Guide d'arc

L'arc a reçu de nouvelles astuces nouvelles et intéressantes dans cette nouvelle itération.

in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.