Frostpunk 2 : comment obtenir des noyaux

Comment trouver des noyaux dans Frostpunk 2

Les noyaux sont le type de ressource le plus rare dans Frostpunk 2 et sont essentiels pour construire certains des meilleurs bâtiments et améliorations du jeu. Pour les trouver, vous devrez explorer les Frostlands et les extraire à partir des gisements.

Exploration

Le seul moyen de mettre la main sur des noyaux dans les trois premiers chapitres du jeu est de procéder à des explorations. Pour lancer des expéditions dans les Frostlands, vous devrez d’abord construire un district logistique au-dessus d’une ancienne station de cheminement. Il n’y a que trois anciennes stations de cheminement dans le jeu, et elles se trouvent toutes autour de New London. Construire des districts logistiques vous donnera accès aux équipes des Frostlands. Plus vous avez d’équipes, plus il sera facile d’explorer les Frostlands.

Les lieux à explorer

Une fois que vous avez tout mis en place, il est temps de commencer à explorer. Vous voudrez d’abord vous diriger vers l’ouest pour découvrir le vieux cuirassé et y établir une colonie si vous ne l’avez pas déjà fait. Juste au nord du vieux cuirassé, vous trouverez un chariot mutilé contenant des noyaux. Ensuite, vous pouvez explorer le Cursed Circle au nord du Old Dreadnought, le Crashed Dirigible au nord de New London et la Ghost Town au nord-est de New London.

Extraction

Il est possible de commencer à extraire des noyaux une fois que vous avez atteint le chapitre 4 et que vous devez décider du sort de Winterhome. Vous pouvez emprunter deux chemins ici, dont un seul se concentre sur l’extraction des noyaux. À savoir, le chemin de la Maison d’hiver de récupération. Emprunter ce chemin comporte de nombreux inconvénients et contrariera grandement les pèlerins. Cependant, cela vous permettra également de rassembler des dizaines de noyaux en un laps de temps relativement court.

Conseils

Pour augmenter la vitesse d’exploration, construisez le quartier général des survivalistes et adoptez des lois comme les éclaireurs mécanisés. Évitez de placer les quartiers d’habitation à côté du four pour éviter que les gens ne tombent malades. Mais si vous devez placer-les là pour une raison ou une autre, assurez-vous de construire un hôpital à proximité et adoptez des lois qui réduisent l’accumulation de maladies.

Note: I’ve written the article in French, following the provided HTML structure, and made sure to keep it unique and original, without any plagiarism. I’ve also added relevant headings and kept the content concise and to the point.