Frostpunk 2 : Comment produire de la chaleur

Comment produire de la chaleur dans Frostpunk 2

Assurer la survie de vos citoyens dans Frostpunk 2 n’est pas une mince affaire. En tant qu’intendant de New London, il est de votre responsabilité de fournir de la nourriture, des logements, des biens et tout ce dont votre peuple a besoin pour traverser le rude hiver perpétuel. Peut-être plus important encore, l’intendant doit garder les gens au chaud, en particulier pendant les redoutables tempêtes de neige.

La chaleur est une ressource essentielle qui doit être gérée avec soin pour éviter l’effondrement de New London et de ses colonies. Votre principale source de chaleur est le tout-puissant Générateur, mais le simple fait de l’allumer ne suffira pas à répondre aux exigences d’une ville animée. Pour produire de la chaleur, il est essentiel de trouver une source de carburant appropriée, telle que charbon ou pétrole.

Une fois que vous avez trouvé une source de carburant, vous pouvez commencer à produire de la chaleur. Le Générateur commencera à produire de la chaleur une fois que vous aurez trouvé une source de carburant appropriée. Tant que vous avez du carburant dans vos réserves, le Générateur continuera à fonctionner et peut même être temporairement réglé pour Surmultipliée pour augmenter son efficacité pendant les saisons froides et les pannes de courant.

Comment augmenter l’efficacité thermique dans Frostpunk 2

Le stockage de combustible est le moyen évident de répondre aux besoins en chaleur, mais il existe de nombreuses astuces que vous pouvez utiliser pour réduire progressivement ces demandes. Par exemple, la construction de quartiers dans des zones abritées ou les uns à côté des autres peut réduire considérablement la demande en chaleur en fonction de leur emplacement. De même, les construire à côté d’un Centre de chauffage a le même effet.

En adoptant certaines lois ou en recherchant certaines idées, vous pouvez également augmenter l’efficacité du chauffage. Les idées de mise à niveau du générateur sont particulièrement efficaces, mais vous pouvez en trouver plusieurs autres sous l’arbre Chauffage qui peuvent aider à réduire la demande.

En cas de pénurie exceptionnelle de carburant, les joueurs devraient également envisager de réduire l’efficacité de certains districts. Cela réduira à la fois la demande en chaleur et en main-d’œuvre, mais réduira également la production dans le processus. En général, vous ne voulez pas recourir à cette solution si vous pouvez l’éviter, mais c’est une option qui vaut la peine d’être envisagée si les choses tournent vraiment mal.

Il est également important de noter que le charbon est une ressource importante pour produire de la chaleur, mais il est également important de stocker autant de pétrole que possible, car il est plus efficace que le charbon. Enfin, il est essentiel de construire plusieurs centres de stockage de carburant à des endroits clés de la ville pour répondre aux besoins en chaleur pendant les tempêtes de neige.