write an unique article about this
Liens rapides
-
Accédez à la note de rançon humide
-
Trouver la caisse de célébration détrempée
Comme plusieurs autres événements anniversaires dans WoW : The War Within, la chaîne d’objectifs qui commence par la Damp Ransom Note peut être facile à manquer. Cette chaîne ne fait pas partie d'autres événements secrets, tels que les relations avec les clients, mais elle vous récompense avec une poignée de jetons que vous pouvez utiliser pour acheter davantage d'articles d'anniversaire avant la fin de l'événement en janvier.
En rapport
Comment obtenir les zoomies ! Succès dans WoW : La guerre intérieure
Comment récupérer les succès d'anniversaire à durée limitée : Pet Mischief et Zoomies !
Lorsque vous regardez pour la première fois le tableau à côté d’Alyx, vous ne pourrez probablement pas interagir avec aucun des articles qui y sont publiés. Cependant, vous pouvez déclencher l'accès à ces documentsen particulier le Damp Ransom Note, qui vous entraîne dans une nouvelle aventure anniversaire.
Accédez à la note de rançon humide
Après avoir terminé les quêtes initiales de l'anniversaire au cours desquelles Alyx vous demande de parler à différents PNJ, vous obtenez une option de dialogue avec Alyx où vous demandez-lui des défis plus difficiles. Elle vous demande si vous êtes sûr, alors vous confirmez que vous l'êtes. Ensuite, lorsque la fenêtre apparaît vous demandant si vous êtes sûr de vouloir faire cela parce que l'action ne peut pas être annulée, confirmez une fois de plus que vous êtes sûr de vouloir ces énigmes plus difficiles. Lorsque vous aurez terminé cet échange, Alyx vous demandera de prendre un regarde le tableau d'affichage à côté d'elle.
Le journal publié dans le coin supérieur gauche du tableau d'affichage est la note de rançon humide. Interagissez avec lui et vous trouverez la note dans votre inventaire. Vous pouvez le lire pour obtenir des indices sur la prochaine étape pour découvrir ce secret d'Azeroth.
Trouver la caisse de célébration détrempée
Une fois que vous avez la note, votre prochain arrêt est en fait Zuldazar. Le moyen le plus rapide d'y arriver si vous n'êtes pas un mage est de retourner à Orgrimmar ou à Hurlevent et utilisez la salle du portail pour vous rendre à Zandalar ou à Kul Tirasselon votre faction. Dans la rivière à l'ouest de Dazar'alor, il y a une cascade à côté d'une zone appelée Tal'farrak. Nager sous l'eau au pied de la cascade pour trouver Nikto, puis acheter un creuseur de palourdes de lui.
Trouver Gérald
Gerald est une palourde, et vous le trouverez sur un rebord presque directement au-dessus de Nikto. Vous disposez d'une option de dialogue pour utiliser le Clam Digger pour que Gerald s'ouvre, et vous devez choisir ce choix. Dans la bouche de Gerald, vous trouvez une caisse de célébration détrempée. Interagissez avec lui pour le récupérer et vous obtenez une quête pour apporter la caisse à Alyx.
Les joueurs de la Horde peuvent retourner rapidement sur Alyx en utilisant le portail Orgrimmar à Dazar'alor, puis en utilisant le portail des Cavernes du Temps.
Retournez aux Cavernes du Temps et à la zone anniversaire devant son entrée pour donner la caisse à Alyx et terminer la quête. La note de rançon humide sera toujours dans votre inventaire, mais tu peux maintenant le supprimer sans vous inquiéter si vous en aurez à nouveau besoin. Avec cela, vous aurez terminé cet événement secret d’Azeroth pour l’anniversaire.
Suivant
WoW : The War Within : Comment terminer la restauration d'un grand conte
La quête vous demande de « rendre les vertes collines de Strangleronce à Raenie Fizzlebog ». Voici où vous pouvez trouver les pages.
in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.
Leave a Reply