La guerre intérieure Mythic+ Le guide Stonevault

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Le Caveau de pierre est un donjon à quatre boss introduit dans la dernière extension de World of Warcraft, La Guerre intérieure. Il rejoint la liste de la première saison Mythic+ de l'extension.

Situé dans la zone la plus au nord des Profondeurs sonores, ce donjon vous permettra d'affronter EDNA, Skarmorak, les Maîtres mécaniciens et l'orateur du vide Eirich. De plus, à mesure que la difficulté de la pierre angulaire augmente, vous devrez gérer les différents affixes de la saison, ce qui rendra l'expérience de The Stonevault plus difficile.

En utilisant un module complémentaire comme TomTom, vous pouvez saisir les coordonnées 46,84, 9,53 pour trouver facilement votre chemin vers l'entrée du Stonevault.

Premier boss : EDNA

EDNA est le premier boss que vous rencontrerez, un golem qui défend les ouvriers de The Stonevault contre les intrus. Les mécanismes ici sont assez simples ; EDNA lancera des pointes volatiles, provoquant l'éruption de pics sur le sol. Ces pics causent des dégâts et repoussent les joueurs, et la seule façon de s'en débarrasser est de viser EDNA Faisceau réfractant Les tanks doivent être prêts à atténuer les niveaux de dégâts élevés lorsque plusieurs pointes volatiles sont détruites, et les soigneurs doivent être prêts à maintenir le tank au maximum.

Une liste complète des capacités d'EDNA peut être trouvée ci-dessous :

Pics volatils

EDNA fait appel à des pics volatils qui jaillissent du sol. Si vous vous trouvez à moins de 4 mètres de ces pics, ils exploseront, infligeant des dégâts à tout le groupe et repoussant tout le monde.

Faisceau réfractant

EDNA lance un rayon vers 3 joueurs maximum. Ce rayon inflige des dégâts à tous les joueurs se trouvant sur la trajectoire du rayon et fait exploser toutes les pointes volatiles qu'il touche.

Le briseur de terre

EDNA frappe le sol, causant des dégâts à tous les joueurs et faisant exploser toutes les pointes volatiles.

Frappe sismique

EDNA attaque sa cible principale, lui infligeant de lourds dégâts et lui infligeant une Réverbération sismique. La Réverbération sismique inflige des dégâts sur la durée pendant 30 secondes. Si elle est dissipée (et elle doit être dissipée dès que possible), le joueur recevra un Bouclier de terre, qui réduit les dégâts subis pendant 6 secondes.

Deuxième boss : Skarmorak

World of Warcraft La Guerre Intérieure Combat contre le boss de Skarmorak

Après le premier boss, vous pouvez choisir de tuer Skarmorak ou le Maître Mécanicien, selon la route que vous empruntez. Le mécanisme le plus important à prendre en compte ici est le Crystalline Smash de Skarmorak, qui infligera des dégâts à la cible principale du boss et, plus important encore, créera plusieurs éclats de cristal. Ces éclats renforceront les défenses de Skarmorak et causeront des dégâts à tous les joueurs pendant l'éruption cristalline. En difficulté Mythique+, Éruption cristalline appliquera également un affaiblissement cumulable qui augmente les dégâts subis, il est donc impératif que les éclats soient tués avant que cela ne se produise.

Une liste complète des capacités de Skarmorak peut être trouvée ci-dessous :

Smash cristallin

Skarmorak écrase sa cible et lui inflige de lourds dégâts d'ombre. Des parties de Skarmorak se fracturent, infligeant des dégâts aux joueurs à moins de 6 mètres de l'endroit où elles se trouvent et créant des éclats de cristal à leur emplacement.

Récupération : Tous les éclats encore visibles lorsque Skarmorak les récupère renforceront les défenses de Skarmorak, augmentant les dégâts absorbés par sa Coquille en ruine.

Éruption cristalline : tous les éclats encore visibles exploseront, infligeant des dégâts à tous les joueurs. En difficulté Mythique+, Éruption cristalline applique également un affaiblissement cumulable qui augmente les dégâts subis.

Coquille qui s'effrite

Les défenses de Skarmorak sont renforcées par les cristaux qu'il absorbe, et il obtient un bouclier qui absorbe les dégâts subis. Une fois que les joueurs ont brisé ce bouclier, Skarmorak sera étourdi pendant une courte période.

Décharge de vide

Skarmorak inflige des dégâts d'ombre à tous les joueurs toutes les 2 secondes. Les dégâts de Décharge du Vide augmentent de 10 % à chaque fois qu'elle est lancée ; cet effet est cumulable.

Crash instable

Skarmorak frappe le sol, infligeant des dégâts à tous les joueurs à moins de 15 mètres de lui. Il lance également un fragment du vide sur les joueurs. Les fragments du vide infligent des dégâts d'ombre aux joueurs à moins de 5 mètres de leur emplacement et laissent derrière eux une particule d'énergie qui confère aux joueurs le pouvoir du vide.

Autonomisation du vide : Les joueurs subissent des dégâts d'ombre toutes les 2 secondes, mais bénéficieront également de 50 % de soins supplémentaires et de 50 % de dégâts supplémentaires contre Coquille en ruine pendant 30 secondes.

Après avoir vaincu Skarmorak (ou les Maîtres Machinistes, si vous choisissez un itinéraire alternatif), une piste de wagonnet s'ouvrira. L'interaction avec ce wagonnet permettra un retour rapide à la salle de traitement centrale, ce qui permet de gagner beaucoup de temps lors des donjons Mythic+ !

Troisième boss : les maîtres machinistes

Extension de World of Warcraft The War Within pour les maîtres machinistes

Les maîtres machinistes – Speaker Brokk et Speaker Dorlita – ont un certain nombre de capacités qui, utilisées en tandem, nécessiteront de nombreux déplacements dans l'arène et de prêter attention à votre environnement. Brokk appelle un cube de ferraille au milieu de l'arène avec Scrap Song, qui frappera d'un seul coup quiconque se trouvera sur son passage, tandis que le Les bouches d'aération des haut-parleurs activeront 3 des 4 bouches d'aération qui entourent l'arène, créer un seul espace sûr. Le Président Brokk et Dorlita doivent être tués en même temps.

Une liste complète des compétences des maîtres machinistes se trouve ci-dessous :

Activer la ventilation

Le Président Brokk fait en sorte que les conduits d'aération de l'arène lancent des débris enflammés dans la zone environnante, laissant derrière eux des flaques brûlantes sur le sol qui causent des dégâts lorsqu'on marche dessus. Se tenir debout sur ces conduits d'aération pendant qu'ils sont actifs infligera des dégâts de feu pendant les conduits d'aération, qui font que les flammes infligent des dégâts de feu aux joueurs qui s'y trouvent. Il y a un conduit d'aération « sûr » désactivé pendant ce temps, c'est là que le groupe doit se déplacer.

En difficulté Mythique+, les flaques brûlantes laissées sur le sol par les débris enflammés dureront beaucoup plus longtemps, créant de moins en moins d'espaces sûrs dans l'arène.

Métal en fusion

Le Président Brokk attaque les cibles avec du métal liquide, infligeant des dégâts et ralentissant la vitesse de déplacement des cibles de 50 % pendant 8 secondes.

Chanson de ferraille

Le Président Brokk envoie un cube de métal au milieu de l'arène, causant de lourds dégâts aux joueurs pris sur son chemin et les étourdissant pendant 3 secondes.

En difficulté Mythique+, se faire toucher par Scrap Song est susceptible d'être une mécanique à coup unique.

Déconstruction

La présidente Dorlita rappelle le cube de ferraille sur la plateforme centrale. Le cube explosera, infligeant de lourds dégâts de feu à tous les joueurs à moins de 0 mètre du cube.

Marteau en fusion

La présidente Dorlita imprègne sa combinaison mécanique d'énergie en fusion et frappe sa cible principale pour lui infliger de lourds dégâts.

Expulsion de lave

L'oratrice Dorlita tire un orbe de lave vers une cible aléatoire, infligeant des dégâts de feu pendant 10 secondes.

En difficulté Mythique+, Expulsion de lave supprimera également tous les débris enflammés touchés.

Cherchez des enclumes avec des barres de fer imprégnées disséminées dans le Stonevault. Les guerriers, les nains et les forgerons de Khaz Algar avec au moins le niveau de compétence 25 peuvent interagir avec ces enclumes pour accorder aux membres du groupe un bonus de polyvalence pendant 10 minutes.

Quatrième boss : le Président du Vide Eirich

World of Warcraft La Guerre dans le Néant Orateur Eirich boss

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, vous entrerez bientôt dans la dernière salle du donjon où vous attend le boss final, Eirich l'orateur du vide. Vous verrez qu'il a des failles sombres situées de chaque côté de lui, et ces failles sont la partie la plus importante de ce combat de boss. Eirich, l'orateur du vide, infligera aux joueurs la corruption du vide.un affaiblissement de dégâts cumulables qui augmentera les dégâts de 25 % toutes les 3 secondes. Si vous atteignez trop de cumuls de Corruption du Vide, vous mourrez, vous devez donc les éliminer, et la seule façon d'éliminer la Corruption du Vide est de vous rapprocher (pas au dessus de) l'une des failles du vide qui entourent l'arène. En difficulté Mythique+, une fois qu'un joueur a éliminé la corruption du vide, les failles du vide changent d'emplacement.

Une liste complète des capacités d'Eirich Void Speaker peut être trouvée ci-dessous :

Faille du vide

Eirich, le Grand Orateur, ouvre des failles vers le Vide qui tentent d'attirer les joueurs à proximité. Vous devez vous déplacer près de ces failles, et non pas dessus, pour éliminer les cumuls de corruption du Vide. Toucher le centre de la faille entraînera une mort immédiate, il est donc important que les joueurs ne s'approchent pas trop près.

Corruption du vide

Eirich, le Grand Orateur, infecte les joueurs avec la Corruption du Vide, qui inflige des dégâts cumulables toutes les 3 secondes jusqu'à ce qu'elle soit supprimée. Les dégâts augmentent de 25 % à chaque cumul, les joueurs doivent donc éliminer la Corruption du Vide en se déplaçant à proximité (et non à l'intérieur) d'une Faille du Vide.

Calcul entropique

Eirich, le Grand Orateur, libère de l'entropie, infligeant des dégâts d'ombre à tous les joueurs à moins de 8 mètres des points d'impact et laissant derrière lui une zone d'entropie. Les joueurs qui pénètrent dans ces zones d'entropie subiront des dégâts d'ombre pour chaque seconde passée dans la zone.

Le vide débridé

Eirich, le Grand Orateur, dirige un cône d'énergie du vide vers un joueur, infligeant des dégâts à tous les joueurs à moins de 45 mètres de ce cône. Il est préférable de se placer derrière Eirich, le Grand Orateur, lorsqu'il lance ce sort.

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