Les vainqueurs et les vaincus du patch 1.001.100 de Helldivers 2
Les Helldivers subissent désormais moins de dégâts supplémentaires des tirs à la tête. À l’origine, les tirs à la tête infligeaient 100 % de dégâts supplémentaires, tandis qu’ils en infligent désormais 50 %. Bien sûr, cela signifie que l’ennemi ne sera plus immédiatement tué, mais il sera toujours dangereux.
Le Liberator Concussive, armure à la fois puissante et spectaculaire, a reçu une mise à jour majeure. Il est maintenant équipé d’un chargeur à tambour imposant qui contient 60 micro-roquettes. La capacité globale du chargeur a été réduite, mais cela signifie que j’ai plus de temps pour m’octroyer le plaisir de feu.
Les armes laser ont également vu leurs dégâts augmentés, ainsi que leurs temps de recharge réduits. Ils mettent également désormais tous les ennemis en feu plus rapidement, ce qui signifie que même si leurs dégâts initiaux peuvent encore faire défaut, ils offrent un effet DOT que beaucoup d’autres armes n’ont tout simplement pas.
Les stratagèmes ont bénéficié de petits buffs sympathiques pour les rendre un peu plus efficaces. La bombe de 500 kg a vu son rayon d’explosion augmenté pour mieux correspondre aux visuels, ce qui est absolument fantastique.
Les ennemis de la démocratie, les robots, les Hulks, les Berserkers, les dévastateurs, les insectes et l’Empaleur ont également subi des changements importants. Les chargements des robots ont subi une réduction importante, ainsi que leurs réserves de santé. Les Hulks ont également vu leur force réduite, les Berserkers leur santé réduite, les dévastateurs leur portée réduite et leurs armes à feu réduites, les insectes leur résistance à l’impact réduite et les tentacules de l’Empaleur leur portée réduite.
Enfin, la roue d’émojis a été ajoutée, permettant à chaque joueur de s’exprimer de manière personnelle et créative.
Dans l’ensemble, le patch est une bonne nouvelle pour Helldivers 2. Il corrige de nombreux problèmes de longue date et apporte de nouvelles strates de complexité et de tactique au gameplay. Il est clair que l’équipe derrière le jeu a entendu les appels à l’aide de la communauté et a agi en conséquence. Nous sommes impatients de voir ce qu’Arrowhead aura à offrir à l’avenir.
Leave a Reply