Les joyaux de la ferme : les meilleurs jeux agricoles pour cette automne
Vallée des étoiles
Sorti en 2016, Stardew Valley est l’un des jeux agricoles les plus populaires de l’heure. Conçu en pixel art, son gameplay ouvert et relaxant invite les joueurs à explorer un monde virtuel idéal. Avec des tâches diverses à accomplir, les joueurs peuvent choisir leur chemin et vivre une expérience de vie à la ferme confortable.
Animal Crossing : Nouveaux Horizons
Animal Crossing: New Horizons est un jeu de simulation sociale dont l’agriculture est l’un de ses aspects clés. L’objectif principal est de créer un paradis idéal en collectant des ressources naturelles, en cultivant et en fabriquant différents objets. Le gameplay est conçu pour maintenir les enjeux bas et permet aux joueurs de profiter de la vie à la ferme et d’interagir avec les autres résidents de l’île.
Mon temps à Portia
Comme d’autres jeux agricoles populaires, My Time At Portia suit un récit plus simple. Le protagoniste s’installe dans la ville de Portia, où sa première tâche est de restaurer l’atelier négligé de son père. Les tâches présentées incluent la culture des cultures, l’élevage des animaux et l’établissement de relations avec les autres résidents. My Time At Portia est un jeu inspiré des projets du Studio Ghibli qui capture l’essence d’une tranche de vie que tout le monde aimerait vivre.
Champs de Mistria
Avec ses graphismes de style pixel art, Fields of Mistria s’adresse aux fans de Stardew Valley et vise à offrir une expérience nostalgique mais rafraîchissante. Le jeu propose diverses options de personnalisation pour les personnages, qui assument différents travaux agricoles et autres quêtes. Fields of Mistria ne concerne pas seulement l’agriculture, car les joueurs peuvent également découvrir les éléments des simulations sociales et de rencontres.
Ferme des Fées
Fae Farm est le dernier ajout à la liste des jeux agricoles, et à juste titre. La simulation de vie à la ferme se déroule dans le monde d’Azoria, plein d’éléments fantastiques. Le jeu propose la création et la personnalisation de personnages, tandis que le gameplay ne demande pas beaucoup d’efforts. Les joueurs peuvent se lancer dans différentes aventures, accomplir des quêtes, nouer des amitiés, explorer le monde et se concentrer uniquement sur la vie à la ferme.
Leave a Reply