write an unique article about this
Liens rapides
-
Les avantages de la chasse aux poissons précieux
Avec la saison 15, Sea of Thieves a ajouté un certain nombre de créatures aquatiques, grandes et petites. Parmi ceux-ci figurent les poissons précieux, un type spécial de créature qui est précieux par l'appel du chasseur et que vous pouvez vendre à leurs représentants pour un joli profit.
En rapport
Sea of Thieves Bande Soundtrage Getting Somptuh Vinyl Set
Ce guide aidera à décrire comment commencer les voyages qui vous conduisent à ces bestioles, ainsi que pour donner des conseils pour les attraper et mentionner pourquoi vous voudrez peut-être le faire.
Commencer votre voyage
Pour commencer à chasser les poissons précieux, vous devez d'abord visiter votre table de quête et trouver un voyage approprié. L'appel du chasseur offre des voyages de poisson précieux, avec un court disponible immédiatement et plus longs disponibles si vous vous classez. Comme toute quête, vous devez faire voter votre équipage pour la quête sélectionnée avant qu'elle ne commence. Une fois commencé, vous aurez alors un élément de quête ajouté à votre inventaire. Dans un morceau intéressant de communication dans le monde, cet article est une carte, notant l'île que vous devez visiter en haut et montrant où dans les eaux entourant cette île, le poisson précieux peut être trouvé.
À ce stade, il vous suffit de naviguer vers l'emplacement cible et de rechercher un tourbillon distinct d'eau sur l'endroit marqué sur votre carte, ce qui indique un banc de poissons précieux. Il devrait y avoir un total de trois poissons par haut-parleur, avec des voyages plus longs ayant plusieurs bancs, vous devrez effacer. Techniquement, vous pouvez vendre des poissons capturés à tout moment, mais le voyage ne comptera que lorsque vous avez attrapé tous les poissons disponibles.

En rapport
Sea of Thieves: La vie d'un pirate annoncé comme une mise à jour gratuite
Vous ne pouvez pas effrayer le poisson dans le haut-fond (il n'y a donc aucun moyen de ruiner l'occasion de les attraper), et vous ne pouvez pas non plus les attraper d'autre que une canne à pêche. La gamme de la canne à pêche peut être un peu trompeuse, il est donc généralement préférable de ralentir considérablement et de s'arrêter le plus près possible d'un haut-fond avant de commencer à pêcher les poissons précieux.
Attraper le poisson
Une fois près d'un banc de poissons précieux, vous devrez lancer votre ligne dans le haut-fond. Vous saurez que vous avez touché une place à portée si, après quelques secondes, le nom d'un poisson précieux apparaît, indiquant qu'il a remarqué votre leurre. Vous n'avez pas besoin d'utiliser l'appât et, lors des tests, il ne semblait y avoir aucun avantage à utiliser des appâts pour attraper ces poissons. Si un poisson ne mord pas, essayez de couler quelque part plus près de l'endroit où ce poisson spécifique nage.
Au-delà des poissons précieux qui se déroulent visibles dans l'eau et que vous obligez que vous jetez près de l'endroit où ils nagent, la pêche réelle de poissons précieuses est la même que de pêcher d'autre chose dans la mer des voleurs. Après une courte période de votre leurre étant près du poisson, ils mordront. Ensuite, faites ce qui suit:
-
Lorsque le poisson se bat (tirant contre la tige), déplacez la tige dans la direction opposée des mouvements du poisson et ne le faites pas bobine.
-
Lorsque le poisson se fatigue (cessant de faire des éclaboussures et fait que votre tige se relâche), maintenez votre bouton de bobine. Libérez quand il recommence à se battre.
-
Répétez ceci, généralement sous le choc de trois ou quatre fois au total, jusqu'à ce que le poisson soit tiré dans vos mains. Prenez-le de votre canne.
-
À ce stade, le poisson est effectivement comme tout autre trésor et peut être placé dans un endroit sûr pour le stockage.
Attention aux obstacles, car votre ligne frappant un objet provoquera généralement une pause automatique. Il est souvent préférable de pêcher de votre navire, mais vous pouvez parfois avoir besoin de pêcher depuis une île ou même en nageant pour obtenir un bon angle. Alors que la pêche pendant la natation peut sembler attrayante, car cela ne vous oblige pas à manœuvrer votre navire ou à espérer que des terres sont près du haut-fond que vous ciblez, il est également beaucoup plus difficile de dire dans quelle direction vous devez tirer et peut signifier que vous obtenez Attaqué par un requin pendant que vous pêchez.
Avec la pratique, attraper des poissons précieux est assez facile. (Si vous cherchez quelque chose de plus difficile, considérez quelque chose de leur plus ancien catalogue.)
Maximiser vos gains
La meilleure façon de maximiser vos bénéfices tout en chassant les poissons précieux est de piloter un drapeau émissaire, que vous pouvez acheter une fois que vous atteignez Rang 15 avec l'appel du chasseur. Cela vous permet d'obtenir des bonus importants à votre réputation et à votre gain d'or, avec un drapeau de 5e année augmentant les bénéfices de 150% stupéfiants lorsque vous vendez à l'appel du chasseur (ce qui signifie que vous obtenez 250% de la valeur standard du trésor).
Le classement d'un drapeau est relativement facile, avec trois ou quatre voyages de poisson précieux vous amenant souvent la 4e année ou la 5e année tant que vous ne coulez pas ou ne retirez pas le drapeau. En théorie, il est préférable de vendre des poissons uniquement une fois que votre drapeau a atteint la 5e année, car votre statut de drapeau s'améliorera lorsque vous attrapez du poisson et complétez les voyages, pas lorsque vous vendez. En attendant la 5e année, vous permet de vendre tous vos poissons à leur plus grande valeur.
Cependant, les drapeaux émissaires font d'un navire une cible pour ceux qui servent les os du Reaper, une faction où les joueurs doivent chasser les émissaires pour avancer. Les joueurs avec un drapeau émissaire des os de Reaper de 5 Grave Reaper peuvent voir tous les émissaires sur leur carte et cibleront généralement les émissaires de la plus haute qualité.
Avec les marges bénéficiaires pour utiliser un drapeau de 5e année tout en vendant des poissons aussi élevés qu'ils le sont, risquer une attaque par les émissaires de Reaper's Bones en vaut généralement la peine (surtout si votre équipage est bon dans un combat ou prêt à courir), mais le risque vaut la peine de noter. Idéalement, cela est mieux fait avec un équipage complet, vous permettant de déplacer (et de pêcher) rapidement et de combattre de plus grands groupes d'ennemis si nécessaire.
Les avantages de la chasse aux poissons précieux
Dans l'ensemble, les poissons précieux sont un moyen décemment sûr et facile de faire de l'or dans la mer de voleurs, tout en vous permettant d'améliorer votre réputation avec l'appel du chasseur. Attraper ces poissons n'est pas particulièrement difficile; Bien qu'il puisse prendre un certain temps pour savoir comment fonctionne la pêche, il est assez facile de se rendre dans un endroit où vous attrapez constamment tout ce qui est mordu votre ligne.
Lors des tests, il a été constaté qu'il est également très facile de enchaîner les voyages de poisson précieux ensemble, plutôt que de retourner au port après chaque voyage. Le jeu essaie de générer des emplacements cibles à proximité lorsque vous commencez un voyage et envoyait souvent l'équipe de test aux deux ou trois îles si les quêtes étaient répétées, tant que l'équipe ne navigue pas trop loin.
Au total, il était assez facile de faire plus de 10 000 or en relativement peu de temps en faisant ces voyages. Les bénéfices peuvent également être considérablement augmentés en exécutant un drapeau émissaire, comme mentionné dans la section précédente.

Mer de voleurs
- Libéré
-
20 mars 2018
- ESRB
-
T pour adolescent: humour brut, consommation d'alcool, violence

Suivant
Comment changer votre pirate dans la mer de voleurs
Changer l'apparence de votre pirate dans Sea of Thieves, c'est comme marcher sur la planche.
in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.
Leave a Reply