Où rejoindre une faction dans Dynasty Warriors: Origins

write an unique article about this

Liens rapides

Dans les deux premiers chapitres de Dynasty Warriors : Origins, Ziluan fait la connaissance des futurs officiers majeurs de la prochaine ère des Trois Royaumes. Il est libre de converser avec tout le monde et de se battre aux côtés de qui il veut.

C'était avant que les trois clans ne prennent de l'importance, et tout le monde s'entend toujours. Au début du chapitre 3, des tensions se sont formées entre Cao Cao, Liu Bei et Sun Jian. Être ami avec tout le monde fonctionnait auparavant, mais maintenant Ziluan va devoir choisir quelqu'un à qui prêter allégeance.

En rapport

Critique : Dynasty Warriors : Origines

Dynasty Warriors : Origins propose une nouvelle version de la longue série.

Chapitre 3 : Deux ennemis, un frit

Au chapitre 3, dans le coin supérieur gauche de l'écran, il y a un nouvel affichage, répertoriant les noms de Cao Cao, Liu Bei et Sun Jian avec des diamants à côté d'eux. Ces diamants se rempliront chaque fois que Ziluan participera à une bataille pour l'un de ces individus. Une fois tous les diamants pleins, Ziluan pourra devenir un allié fidèle à l'un de ces officiers. Si le joueur sait avec qui il souhaite s'aligner, il peut simplement rechercher cet individu sur la carte, terminer le nombre de batailles requis et poursuivre l'histoire de ce royaume.

S'ils sont moins sûrs de qui ils souhaitent rejoindre, ils peuvent également mener toutes les batailles disponibles, en remplissant tous les points de faveur et en voyant l'histoire de quel officier ils souhaitent suivre. Si quelqu'un sait qu'il veut s'aligner sur Liu Bei, il peut simplement mener les batailles de Liu Bei et rendre le processus ci-dessous un peu plus simple.

Le joueur aura jusqu'à la fin du chapitre 3 pour prendre une décision.. Une fois que le joueur a suffisamment de points pour rejoindre une faction, il peut se rendre au nouveau marqueur de quête sur la carte et participer à cette bataille. Le processus est plus simple si le joueur n'a combattu que pour un seul royaume, mais certains choix deviennent disponibles si le joueur a mené toutes les batailles et gagné suffisamment de faveurs pour tous les royaumes.

Nous allons utiliser Shu comme exemple, car dans la première partie, c'est le royaume avec lequel nous nous sommes rangés après avoir gagné suffisamment de points de faveur pour rejoindre n'importe qui. Nous sommes allés au marqueur de quête, qui présentait une bataille où il y avait le choix de se battre pour les forces de Lui Bei ou de Cao Cao. Le camp pris ici fera de l'autre camp un ennemi et Ziluan ne pourra plus se battre pour l'opposition.

Après ce combat, il y avait une autre bataille à mener. Le joueur remarquera que de nouveaux diamants sont apparus à côté des factions amies restantes, leur permettant de mener encore plus de batailles ou de changer d'avis sur qui ils souhaitent servir. Cette fois, c'était Lui Bei contre les forces de Sun Jian. Parce que nous avons choisi d'être amicaux avec tout le monde, nous aurions pu trahir Liu Bei et faire défection vers Wu, mais nous sommes restés avec Liu Bei.

Une fois ce combat terminé, Wu et Wei étaient désormais ennemis. À ce stade, Shu était la seule faction qui ne nous détestait pas, mais nous n'avons officiellement fait partie des forces de Liu Bei que lorsque nous avons officiellement accepté de le rejoindre dans une cinématique à la fin du chapitre 3, ajoutant un emblème vert à notre fichier de sauvegarde en tant que Ziluan s'est poursuivi aux chapitres 4 et 5 dans le cadre des forces de Liu Bei.

dynastieguerriersoriginesfaction5

Et si je veux jouer à l'histoire de chaque royaume ?

Choisir un camp avec lequel s’aligner n’est pas une décision aussi importante qu’il y paraît. Deux options sont disponibles pour le joueur qui souhaite découvrir chaque branche de l'histoire. Le premier exemple est la mauvaise façon de procéder. Avec l'intention de jouer éventuellement aux trois choix et de ne pas être au courant du contenu d'après-jeu, chaque bataille pour chaque officier a été terminée avant de devoir se faire des ennemis et un fichier de sauvegarde séparé a été créé. Cela permet au joueur de sauter les deux premiers chapitres et la majeure partie du troisième chapitre, ce qui lui permet d'accéder facilement à chacun des trois officiers. Cela constitue un bon point de départ pour découvrir le dénouement de chaque histoire.

Choisir une faction dans Dynasty Warriors : Origins est une décision importante, mais cela n'a finalement pas trop d'importance puisque la possibilité de jouer dans chaque royaume est disponible.

La meilleure façon de découvrir l'histoire de chaque royaume est de n'en choisir qu'un, de mener les batailles pour gagner suffisamment de faveurs pour les rejoindre et de continuer jusqu'au reste du jeu. Une fois que le joueur a terminé l'histoire d'un royaume, un nouveau jeu et diverses sortes se débloqueront. Le joueur conservera son rang, ses gardes et son équipement, et pourra utiliser l'option Histoire dans n'importe quel hébergement pour rejouer n'importe quelle bataille ou redémarrer le jeu à un point antérieur.

Jouez au jeu en tant que Shu, puis utilisez les options de filtre dans Story pour accéder à l'option Replay et recommencez au chapitre 3. Devenez un guerrier pour Wei, puis revenez en arrière et vivez l'expérience Wu. L'avantage de procéder de cette façon permet au joueur de devenir encore plus fort et de collecter plus de vieilles pièces et de pyroxène. Il existe également de nouvelles armes puissantes qui n'étaient pas disponibles auparavant, ainsi que des défis spéciaux pour le champ de bataille qui ne sont disponibles que dans le nouveau niveau de difficulté très exigeant. Il existe également quelques batailles qui peuvent se dérouler différemment.

En rapport

Tomohiko Sho parle de ce qui rend Dynasty Warriors : des origines uniques dans la franchise

Le producteur et président d'Omega Force Tomohiko Sho discute de ce à quoi nous pouvons nous attendre dans Dynasty Warriors: Origins

Choisir une faction dans Dynasty Warriors : Origins est une décision importante, mais cela n'a finalement pas trop d'importance puisque la possibilité de jouer dans chaque royaume est disponible.

in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.