write an unique article about this
En parcourant Dragon Age : The Veilguard, vous rencontrerez des quêtes secondaires qui apparaîtront au cours de l'exploration ou vous seront données par les PNJ que vous rencontrez dans le monde. L'une des premières quêtes secondaires que vous découvrirez est “Les laboratoires ci-dessous“. Il s'agit d'une quête qui vous emmènera brièvement dans le passé pour explorer un moment qu'un personnage central a traversé avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui.
En rapport
Dragon Age : The Veilguard ne nécessite pas l'application EA sur PC, prend en charge Steam Deck
Le prochain Dragon Age peut fonctionner seul sur Steam.
Entrer dans les laboratoires ci-dessous
Assurez-vous d'avoir exploré chaque chemin de bifurcation lorsque vous entrez dans le carrefour.
Lorsque vous êtes entré dans Crossroads et que vous participez à un combat entre plusieurs ennemis après être entré dans cette nouvelle zone centrale, aventurez-vous vers la sortie est de Crossroads. Il y aura un mur de brouillard dans lequel entrer, et vous glisserez ensuite dans une nouvelle zone. Un nouveau PNJ lancera alors une quête dans laquelle vous devrez vous échapper de la prison où vous êtes censé vous être retrouvé dans le passé. Vous devrez récupérer une clé qui est apparue sur le côté droit de cette nouvelle zone dans laquelle vous êtes tombé à côté d'une table.
Un groupe d'ennemis apparaîtra dans la prison et vous devrez tous les éliminer. Soyez prudent car certains de ces ennemis seront plus récents et créeront une explosion de zone d'effet lorsqu'ils s'approcheront trop près, les tueront rapidement ou s'échapperont pour se mettre en sécurité pour éviter ces explosions. Il y aura des kystes de fléau qui apparaîtront dans la zone et qui engendreront continuellement de nouveaux ennemis, éliminez-les pour mettre fin à l'assaut ennemi. Une fois la pièce vidée, vous vous retrouverez alors à côté du PNJ précédent et d'un nouveau, tous deux parlant de la corruption flétrie qui a commencé à montrer son visage.
En vous aventurant dans le chemin de bifurcation depuis la sortie à gauche de l'escalier, vous pouvez trouver une nouvelle entrée souvenir pour votre Codex pour La mère de Halla.
La salle des statues
Il s'agit d'une pièce simple dans laquelle vous faites pivoter la statue plusieurs fois pour atteindre l'objectif.
Vous serez ensuite amené dans une autre pièce avec une statue qui peut pivoter. Cette statue ouvrira les portes des cellules fermées de cette pièce lorsque vous la faites pivoter dans la direction respective de chaque porte de la pièce. Les cellules vous montreront où se trouvera le prochain kyste de la brûlure, et l’une d’entre elles en contiendra plusieurs à la fois. Ouvrez chaque porte et détruisez chaque kyste au fur et à mesure que vous les trouvez pour passer à la zone suivante de ce donjon. La porte à l'Est comportera également un coffre contenant le Bijou clé nain qui peut être équipé pour Harding pour un 10 % de chances pour récupérer les potions après leur utilisation. Une fois tous les kystes du fléau éliminés, tournez la statue vers le nord et vous pourrez désormais sortir de la pièce par la dernière porte verrouillée.
Après avoir atteint l'escalier et quitté la salle des statues, vous rencontrerez un autre groupe d'ennemis dont vous devrez vous occuper. Une nouvelle voie s'ouvrira dès que ces ennemis auront été vaincus, et vous assisterez à une nouvelle scène avec quelques PNJ supplémentaires. Au milieu de ce combat, un ennemi plus gros entrera également dans le combat, vous obligeant à combattre trois ennemis plus gros à la fois. Soyez prudent et esquivez, bloquez ou parez lorsque vous voyez des marqueurs apparaître, et vous pourrez vous occuper de ces ennemis assez facilement. Une fois cela fait, vous recevrez une scène supplémentaire de ce souvenir et vous pourrez récupérer l'objet à la fin du donjon.
Récompenses
-
433 Or
-
dixReste éthérique
-
Robes de veilleur
-
Bouclier rond de tirailleur
Bien que vous puissiez toujours revenir pour la quête, elle peut être manquée assez facilement au début si vous n'explorez pas la zone de Crossroads dès votre entrée. Tant que vous gardez l'œil ouvert et que vous explorez souvent et fréquemment ces environnements nouveaux et impressionnants, vous n'aurez pas à craindre de manquer quelque chose !
Suivant
Tous les romans de Dragon Age : Inquisition, classés
Faire l’amour avec quelqu’un dans un jeu Bioware est pratiquement obligatoire. Alors, quand il s’agit de Dragon Age : Inquisition, quelles romances sont les meilleures et pourquoi ?
in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.
Leave a Reply